💡Du contenu pertinent

Essayez de coller, à chaque fois que c’est possible, à l’actualité.

💡Self testing

Une fois que vous avez crée l’annonce, mettez vous à la place de l’internaute et demandez-vous si vous cliqueriez sur sur cette dernière.

💡AB testing

Si l’ annonce remporte un franc succès, testez ses différentes composantes et surveillez tout impact sur les performances.
En effet, pour trouver ce que préfère votre audience, proposez différentes variantes de votre campagne publicitaire : elle sera optimisée, en temps réel, par un changement de combinaisons titres/images en fonction des performances.

💡Gérer votre période de communication

Privilégiez une période plus longue (un mois minimum) qu'une campagne display classique. Cela vous permettra renouveler la mise en avant de votre contenu et d'optimiser sur une période hebdomadaire via l'AB testing mis en place.

💡N'oubliez pas les mobiles !

Votre publicité peut-être diffusée sur tous les devices. Vérifiez que votre landing page s’affiche correctement sur les devices mobiles.

💡Une belle image

Une belle image permet de susciter plus d'intérêt de la part de votre audience. Les publicités avec une image ne mettant pas en avant directement le produit, le logo et le prix reçoivent 25 % de clics supplémentaires

💡Raconter votre histoire

Ne mettez pas le nom de la marque, le prix ou l’image directement dans le titre, la preview Native est un magnifique espace pour commencer à raconter votre histoire.

💡Poser des questions

Utilisez le titre de votre mise en avant pour poser une question : vous attirerez davantage l'attention des internautes.

💡La qualité

Restez intéressant et sincère. Assurez-vous que votre page de redirection est de qualité et en lien direct avec la preview Native.